-
Sujet
-
Ok j’ai eu un PC fixe il n’y a pas longtemps, j’ai donc installé quelques jeux bla bla la routine .. et aujourd’hui pour une quelconque raison quand je jouais tranquillement, le jeu à soudainement ramer d’un coup d’une manière très violente, j’ai donc quitté le jeu et même sur le bureau Windows ça ramait beaucoup (ma souris prenait beaucoup de temps à réagir), au bout de 20 secondes il s’est éteint tout seul (part sécurité) au début j’étais calme je me suis dit qu’il avait juste un coup de chaud, j’ai donc rallumé et le PC avait déjà commencé à faire tourner rapidement les ventilos .. je me suis dit ok c’est pas si grave, sauf qu’au démarrage le PC à évidemment ramer énormément, et quand j’ai ouvert mon panneau NVIDIA pour voir les stats le GPU était à 0% d’utilisation et le CPU à 100% … Le PC s’est bien évidemment éteint tout seul , et là j’ai commencé à paniquer et bref je vous épargne quelques détails juste pour vous dire que je suis allé dans le BIOS et quand l’espace de 1 minute le processeur est passé de 0 à 100 °C ……. Donc je voulais savoir si quelqu’un avait une solution ou un idée ou il faut juste que je le ramène aux vendeurs pour réparation ??
——————–
gaby_le_chomeur – Envoyé depuis le Discord : Culte du code
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.